On découvre le jeu  Pool Party

On découvre le jeu Pool Party

On découvre le jeu Pool Party

À la maison, nous jouons souvent à des jeux avec les enfants, même les soirs de semaine.Par contre, je dois vous avouer qu'il y a des jours où je n'ai pas vraiment envie de jouer. Vous savez quand la journée a été difficile et qu'on a seulement envie de ''s'éffoirer'' (Je sais, ce mot n'est pas dans le dictionnaire, mais il convient parfaitement à mon état de 'maman qui travaille à temps plein' un jeudi soir!) !!!

Et bien, quand je vis des moments comme ceux-là, je sors un jeu simple, dans lequel je n'ai pas à gérer des règles, ni à réfléchir et dans lequel le risque de gestion de conflits et de crises est presqu'égal à zéro !

Pool Party est une nouveauté cette année et il semblait exactement fait pour ce type de journée. Nous l'avons testé et franchement, il a remporté beaucoup de succès à la maison. Mathis a adoré et Gabriel aussi. C'est un jeu familial, mais il est sera aussi parfait sur ma terrasse cet été quand j'aurai des invités, ils pourront y jouer pendant que le barbecue réchauffe!

Les règles sont très simples, il ne faut qu'envoyer trois nageurs dans la piscine qui se trouve au centre de la table. Celle-ci est tenue par un ressort, alors ça augmente un peu le niveau de difficulté puisqu'elle est plus ou moins stable.

Ce jeu de Blue Orange a passé le test de qualité auprès de mes deux petits monstres! Efficace et durable, j'aime ça !

Pour plus de détails, vous pouvez regarder juste ici :