La conteuse merveilleuse

La conteuse merveilleuse

La conteuse merveilleuse

Avoir une boutique de jeux et jouets c'est un peu comme vivre un 24 décembre, 365 jours par année. Chaque fois que de nouveaux produits arrivent sur le marché, j'ai tellement hâte de les essayer afin de décider si je vous les présente ou non. Quand un d'entre eux m'enchante, je suis excitée à l'idée de vous faire une démo et de vous le faire découvrir. C'est le même feeling que lorsque je montrais à mes parents un bricolage sur lequel j'avais travaillé fort.

Vous me voyez probablement venir avec mon dernier coup de coeur. Ce produit sera définitivement dans ma liste de cadeaux cette année. Il s'agit de la conteuse merveilleuse. Tout d'abord, je dois vous dire qu'il y a deux versions : Ma première conteuse et ma conteuse merveilleuse.

Je l'ai essayé avec ma fille à la maison afin de voir ses réactions. Elle a rapidement compris que pour entendre la conteuse parler ou chanter, elle devait la secouer. Le principe est donc très facile à comprendre pour les petits. Pour monter ou baisser le volume, il faut simplement la tourner sur le côté. 

Elle a plusieurs fonctions dont les comptines, les histoires, l'alphabet poétique,... Ce que je trouve qui est encore plus magique est la possibilité d'y ajouter nos propres chansons, comptines, histoires... Vous pouvez donc la personnaliser pour vos petits amours. 

C'est un méga coup de coeur et je vous en reparlerai probablement souvent cette année puisqu'elle fait maintenant partie de mon Top jeux pour enfants .

 

À bientôt 

Lydia 🥰

English
English