Boom Boom Balloon

Gabriel, Mathis, Simon et Lydia ont testé le jeu Boom Boom Balloon. C'est un jeu très simple dans lequel il ne faut pas faire éclater le ballon. Les adultes ont eu autant de plaisir que les enfants à tester ce jeu.

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de Boom Boom Balloon. C'est un jeu vraiment simple dans lequel on n'a pas d'autre choix que celui de s'amuser. Les règles du jeu sont simples, il faut brasser le dé et ensuite enfoncer le bâton selon le chiffre que le dé nous indique. Le participant qui fait éclater le ballon perd la partie.

Toute la famille a joué et nous avons tous eu beaucoup de plaisir. Gabriel a cinq ans et a tout de suite compris les règles et le but du jeu. Mathis a 9 ans et a adoré, il en a redemandé. Simon et moi y rejouerions n'importe quand, même entre adultes.

Le plus amusant est le ''suspense'' qui règne. Chaque joueur a peur de faire éclater le ballon et personne ne sait à quel moment ça arrivera. Je le mettrais dans la même catégorie que Chop Lapin ou Filou Chiptou. Des jeux à réactions qui nous gardent sur le qui-vive.

Personnellement, j'ai adoré voir les réactions de mes enfants à chaque tour, les petits yeux serrés, soulagés que le ballon n'ait pas éclaté.

Je vous le conseille fortement, les soirs de semaine où vous avez envie de jouer en famille sans vous compliquer la tâche.

 

Si vous voulez visionner notre partie c'est par ici  :

 

 

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires