En préparation pour plusieurs heures de vol !

  • Publié le
  • Par Lydia Richard
  • 0
En préparation pour plusieurs heures de vol !

La vie change parfois nos plans ! Nous devions visiter Disney en septembre et un revirement de situation a changé nos plans de voyage pour d'autres... Devinez-vous où nous partons ?

Ceux qui me connaissent savent que je suis curieuse de nature et que je carbure aux projets ! J'aime découvrir et surtout, tout voir! Voyager comble ces besoins et pour ma part la préparation avant de partir est aussi excitante que le voyage en lui-même !

Je convainc tranquillement Simon de me suivre et de se laisser abandonner dans des environnements qui ne lui sont pas familiers... Cette année, nous avions prévu aller à Disney, le voyage était réservé, le dépôt était laissé. Mais, parfois, la vie change nos plans sans qu'on ne s'y attende ! Mon frère m'a téléphoné, un brin d'excitation dans la voix quelque part après le temps des fêtes. Le chanceux a gagné un voyage à son travail ! Il a décidé d'emmener mes parents avec lui et insistait pour que nous aussi soyons de la partie. Par contre, mes enfants avaient déjà en tête d'aller à Disney et je ne voulais pas les décevoir et deux voyages de cette envergure à quelques semaines de différences étaient hors de question. Nous avons donc dû passer au vote !

Après une courte, très courte discussion avec les enfants où nous leur avons exposé les deux choix, ils ont décidé à l'unanimité en deux secondes et quart d'aller en voyage avec leurs grands-parents et leur oncle.

C'est ainsi que nous avons annulé un voyage pour en réserver un autre! Notre Elia n'était même pas encore née qu'elle avait déjà son premier vol de réservé !

Dans quelques semaines, nous partirons avec les enfants, mes parents, mon frère et sa conjointe. Plusieurs heures de vol, un décalage horaire, quelques heures de surf et un magnifique voyage nous attendent.

Suivez-moi pour les préparatifs, la gestion du voyage avec Elia qui aura presque 5 mois et les enfants pour connaître mes musts si vous prévoyez partir dans la même région !

 

pssstt.. Avez-vous deviné où nous partons ?

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires