Prête, pas prête, j'y vais

Prête, pas prête,  j'y vais

Notre départ pour Maui est imminent, j'ai réussi à faire les valises de peine et de misère entre deux boires, parce qu'en allaitant, je peux écrire un texte, mais des valises ça devient un peu plus ardu à faire. Je pense que la partie la plus difficile de ce voyage aura été la préparation, ma semaine a vraiment été épuisante.

Cette semaine a été mouvementée ! Vous savez le genre de semaine où l'on a l'impression de courir comme une poule pas de tête et d'arriver à ne rien faire! J'avais 1 millions de choses à faire pour la boutique, des rendez-vous pour les enfants et un bébé de 4 mois à gérer. Elia est dans la phase, je suis super gentille, mais je veux maman... Je ne peux pas me plaindre, elle est extraordinaire et je me confesse, elle fait ses nuits. Par contre, elle dort très peu dans le jour et elle veut tout le temps être dans MES bras. Disons que ça ralentit le rythme pour faire du lavage, du ménage et préparer des valises.

Notre départ pour Maui est imminent, j'ai réussi à faire les valises de peine et de misère entre deux boires, parce qu'en allaitant, je peux écrire un texte, mais des valises ça devient un peu plus ardu à faire. Je pense que la partie la plus difficile de ce voyage aura été la préparation, ma semaine a vraiment été épuisante. Je vous avoue que je pars très fatiguée, moi qui souhaitait partir pleine d'énergie pour être en former et en profiter davantage arrivée à destination, j'ai raté mon coup! J'ai tenté de partir avec très peu de stock, j'ai bien écrit tenté puisque même si mon intention était bonne, j'ai complètement échoué cet objectif ! Nous partons avec 3 grosses valises, 4 sac à dos et deux petites valises pour l'avion! Je vais mettre ça sur le dos du bébé !

Le vol sera assez long, presque onze heures dans les airs. J'ai donc prévu suffisamment de divertissement pour les enfants. Les tablettes et jeux électroniques seront permis dans l'avion, mais je ne veux pas qu'ils soient sur les écrans pendant tout le vol, alors j'ai apporté des jeux, beaucoup de jeux. Et... des collations ! J'ai surtout misé sur des jeux qui plairont à tous, malgré la différence d'âge. Je vous ferai part de mes musts dans le sac à dos, j'en ai aussi apporté pour divertir Elia puisqu'elle commence à vouloir attraper tout ce que nous avons dans les mains.

Sur ce, je vais m'occuper de mon sommeil, nous quittons la maison dans quelques heures ☀️

 

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires