On découvre le jeu Pool Party

On découvre le jeu  Pool Party

Vous avez envie de découvrir un jeu simple et vraiment plaisant pour jouer en famille ou entre amis! Voici Le jeu Pool Party ! C'est un jeu de rapidité et d'ambiance absolument génial. Pool Party saura certainement plaire à tous. Il est facile à comprendre et vraiment l'fun à jouer! Nous vous avons même fait un vidéo pour que vous puissiez comprendre les règlements encore plus facilement. Mais, vous n'en aurez pas besoin...!

À la maison, nous jouons souvent à des jeux avec les enfants, même les soirs de semaine.Par contre, je dois vous avouer qu'il y a des jours où je n'ai pas vraiment envie de jouer. Vous savez quand la journée a été difficile et qu'on a seulement envie de ''s'éffoirer'' (Je sais, ce mot n'est pas dans le dictionnaire, mais il convient parfaitement à mon état de 'maman qui travaille à temps plein' un jeudi soir!) !!!

Et bien, quand je vis des moments comme ceux-là, je sors un jeu simple, dans lequel je n'ai pas à gérer des règles, ni à réfléchir et dans lequel le risque de gestion de conflits et de crises est presqu'égal à zéro !

Pool Party est une nouveauté cette année et il semblait exactement fait pour ce type de journée. Nous l'avons testé et franchement, il a remporté beaucoup de succès à la maison. Mathis a adoré et Gabriel aussi. C'est un jeu familial, mais il est sera aussi parfait sur ma terrasse cet été quand j'aurai des invités, ils pourront y jouer pendant que le barbecue réchauffe!

Les règles sont très simples, il ne faut qu'envoyer trois nageurs dans la piscine qui se trouve au centre de la table. Celle-ci est tenue par un ressort, alors ça augmente un peu le niveau de difficulté puisqu'elle est plus ou moins stable.

Ce jeu de Blue Orange a passé le test de qualité auprès de mes deux petits monstres! Efficace et durable, j'aime ça !

Pour plus de détails, vous pouvez regarder juste ici :

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires