• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

Politique d'échange et de retour

POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE RETOUR

----

Le Coffre à Jouets tient à l'entière satisfaction de ses clients. Nous nous engageons à échanger , donner un crédit de magasin ou procéder au remboursement pour tout produit sous condition qu'il soit dans son emballage d'origine et qu'il soit accompagné d'une preuve d'achat, dans les 30 jours suivant la date d'achat, selon les conditions suivantes: 

L'article doit être dans son emballage d’origine, ne pas avoir été ouvert et être retourné à l'état neuf.

Tous les produits à manipuler, accessoires pour les cheveux, les peluches, les marionnettes ainsi que les coussins sont des ventes finales

Pour les produits Lego, Playmobil et Ravensburger, il est important de contacter les compagnies (Lego, Playmobil et Ravensburger) pour tous produits et toutes pièces manquantes.

Procédure de retour

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande d’échange.

Si votre demande est approuvée, alors un nouvel article vous sera envoyé. Dans le cas ou cet article n’est plus disponible, vous recevrez une note de crédit en magasin ou une carte-cadeau de valeur égale à votre achat

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à [email protected] et envoyez-nous votre article à: 275, Montée de Pionniers, Lachenaie, QC, J6V 1H4, Canada.


Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 275, Montée de Pionniers, Lachenaie, QC, J6V 1H4, Canada.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.