Politique d'échange et de retour

POLITIQUE D'ÉCHANGE, DE RETOUR ET D'ANNULATION

----

Le Coffre à Jouets tient à l'entière satisfaction de ses clients.

Pour tout produit défectueux ou brisé lors de la réception, nous nous engageons à échanger  ou donner un crédit pour un produit de même valeur. La défectuosité devra être déclarée par le client dans les 15 jours suivants la réception de l'article.

Tous les produits en tissu, à manipuler, à mâcher, accessoires pour les cheveux, les peluches, les marionnettes ainsi que les coussins sont des ventes finales

Les boîtes d'abonnement étant à prix spéciaux, ne sont ni échangeables, ni remboursables.

 

Annulation de l'abonnement Mon Coffret JEU

L'abonnement doit être annulé 2 semaines avant la prochaine date de renouvellement.

 

Procédure de retour

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande d’échange.

Si votre demande est approuvée, alors un nouvel article vous sera envoyé. Dans le cas ou cet article n’est plus disponible, vous recevrez une note de crédit sur la prochaine boîte d'abonnement

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@lecoffreajouets.ca et envoyez-nous votre article à: 275, Montée de Pionniers, Lachenaie, QC, J6V 1H4, Canada.


Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 275, Montée de Pionniers, Lachenaie, QC, J6V 1H4, Canada.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.