• All products are added to your cart.

Bla Bla Bla

1 / 1
Ordered before , delivered tomorrow! You got: 03:39 hours
Bla Bla Bla

Contenu : 240 cartes, 1 dé
But du jeu : gagner le plus de cartes.
Chaque joueur reçoit 5 cartes. Le reste constitue la pioche. Chaque carte gagnée est mise de coté et représente les points gagnés.
Le joueur le plus âgé commence et est le juge lors de ce tour, ensuite les joueurs deviendront juge à tour de rôle.
Il lance le dé. En fonction du dessin indiqué sur le dé, les autres joueurs devront se prêter à l’un de ces 3 jeux :
Face association : Le juge retourne la première carte de la pioche. Les joueurs doivent associer une carte de leur jeu avec la carte retournée par le juge.
Lorsque tous les joueurs ont choisi leur carte, ils la déposent devant eux et c’est le juge qui décide, arbitrairement, de l’association la plus pertinente. Le juge donne alors la carte qu’il avait retournée au joueur gagnant. Chaque joueur remet sous la pioche la carte utilisée et en pioche une nouvelle pour en avoir toujours 5 en main. 
Face histoire : Le juge retourne la première carte de la pioche. Les joueurs sélectionnent 2 cartes de leur jeu afin de créer une histoire avec celle retournée par le juge.
Lorsque tous les joueurs ont choisi leurs cartes, ils les déposent devant eux et chacun à leur tour, dans le sens des aiguilles d’une montre, racontent l’histoire qu’ils ont inventée.
Il donne alors la carte retournée de la pioche au joueur gagnant.
Chaque joueur remet sous la pioche les cartes utilisées et en pioche des nouvelles pour en avoir toujours 5 en main.
Face Portrait chinois :
Chaque joueur choisit dans son jeu la carte qui pourrait le représenter lui-même le mieux. Puis il la pose devant lui, face cachée. Lorsque tout le monde a déposé sa carte, toutes les cartes sont mélangées, le juge les prend et les regarde. Il lui faut alors attribuer à chaque joueur une des cartes qu’il a en main, puis justifier son choix, en expliquant pourquoi il pense que tel joueur a sélectionné telle carte.
Le juge gagne chaque carte qu’il a attribuée à la bonne personne.
Les cartes non trouvées par le juge sont placées sous la pioche et chaque joueur remet sous la pioche la carte utilisée et en pioche une nouvelle pour en avoir toujours 5 en main.
Le gagnant est le joueur qui a gagné le plus de cartes.

Reviews
Reviews
0 stars based on 0 reviews
0 stars based on 0 reviews