• All products are added to your cart.

Shipping & returns

RETOURS

 

----

 

Notre politique de retour est de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un échange.

 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine, l’emballage ne doit pas avoir été ouvert et doit être intact. Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournées.

Les produits en solde constitue une vente finale et ne peuvent pas être retournés.



Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

 

Pour les produits Lego et Playmobil, vous devez contacter Lego ou Playmobil pour tout produits abîmés ou pour une pièce manquante.



Échange (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande d’échange.

Si votre demande est approuvée, alors un nouvel article vous sera envoyé. Dans le cas ou cet article n’est plus disponible, vous recevrez une note de crédit en magasin ou une carte-cadeau de valeur égale à votre achat.

 

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être échangés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

 

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@lecoffreajouets.ca et envoyez-nous votre article à: 275, Montée de Pionniers, Lachenaie, QC, J6V 1H4, Canada.




Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 275, Montée de Pionniers, Lachenaie, QC, J6V 1H4, Canada.

 

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

 

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.